Scie de cristal
Cet article est actuellement en construction.
Les informations contenues dans cet article ne doivent pas être considérées comme entièrement exactes et/ou complètes.
"Arch" redirige ici. Pour d'autres utilisations, voir Arch (désambiguïsation).
Cet article informe sur la compétence d'Archéologie. Pour plus d'information sur l'entrainement de l'Archéologie, voir Entrainement en Archéologie.
Archéologie
Archéologie
Date de sortie 30 mars 2020
(Mise à jour)
Abonné oui
Niveau minimum
pour classement
15
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec
99
6,801
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec 120 128
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec
200M XP
15
en date du 17 avril 2020
[voir][discuter]
Archéologie
Archéologie art

L'image utilisée pour annoncer l'Archéologie.

L'Archéologie est une compétence de collecte. C'est la 28ième compétence dans RuneScape ayant un niveau maximum de 120 avec une courbe d'expérience normale, ce qui ne classe pas cette compétence comme étant d'"élite". Les joueurs non abonnés pourront pratiquer la compétence jusqu'au niveau 20. Pendant les six mois suivant sa sortie, un embargo empêche l'utilisation de bonus d'expérience, de lampes d'expérience, Aura de sagesse, avantage de gadget d'Invention Sagesse, Parrainez un ami, Avatar de clan et autres bonus d'entrainement de la compétence. Il y a une période de grâce de six mois pour les nouvelles exigences liées à l'archéologie pour la cape du perfectionniste, cape du perfectionniste à bordure et pour la cape supérieure de l'Aventurier. Le niveau 99 en archéologie ne fait pas partie de la période de grâce; l'accès à cape de grand maître et à la cape du perfectionniste n'est perdu que jusqu'au niveau 99. Cependant, le niveau 120 fait partie de la période de grâce pour la cape du perfectionniste. Le niveau 119 est requis pour la cape supérieure de l'aventurier. L'embargo prend fin le 30 septembre 2020.

Tutoriel

Afin de commencer l'entraînement de la compétence d'archéologie, le joueur doit réaliser un tutoriel qui lui présentera les grandes lignes de la compétence.

Voici les étapes de ce tutoriel :

  1. Parler au maître de guilde intérimaire Reiniger au site des fouilles de Varrock, sur le port. Elle donnera le premier ensemble d'outils pour l'archéologie.
  2. Elle donnera aussi un piochon de bronze au joueur. Il devra cliquer de ssus pour l'ajouter à sa ceinture porte-outils.
  3. Le joueur doit maintenant se diriger vers le Sol de Senntisten pour le dégager et ainsi découvrir le carré de fouilles.
  4. Cliquer sur les restes de centurion pour le mettre à jour et ainsi obtenir des matériaux et des échantillons de sol de Senntisten.
  5. Lorsque la barre bleue au dessus de sa tête est pleine, le joueur obtiendra un artéfact, une Épée d'apparat de centurion (abîmée).
  6. Cliquer sur l'artéfact pour voir les informations comme les matériaux nécessaires pour la restaurer.
  7. Retourner parler au maître de guilde intérimaire, elle vous remettra plus d'échantillons de sol à tamiser.
  8. Le joueur doit maintenant se diriger vers les tamis un peu plus a l'ouest et tamiser les échantillon de sol afin d'obtenir les matériaux manquants.
  9. Le temps est maintenant venu de faire une restauration. Le joueur doit se diriger vers le conteneur à matériaux à l'ouest.
  10. Cliquer sur l'établi d'archéologue, puis restaurer l'Épée d'apparat de centurion.
  11. Aller la montrée à Reiniger. Elle vous dira de la remettre à une collectionneuse.
  12. Aller parler à vélucia pour lui remettre l'épée en échange d'une coupe mortelle et de 1000 chronotes.
  13. Retourner parler à Reiniger pour avoir plus d'informations.
  14. Le joueur doit maintenant intéragir avec le monolithe mystérieux. Il débloquera ainsi le pouvoir Fontaine de vie. Canaliser le afin de l'activer.
  15. Aller parler au maître de la guilde intérimaire qui est maintenant dans le bâtiment principal de la guilde pour vous expliquer ce qui se trouve dedans.
  16. Parler à Ezreal pour obtenir la boîte à échantillons archéologie.
  17. En reparlant à Reiniger, le joueur obtiendra le Journal d'Archéologie ainsi que le certificat de qualification de Stagiaire.
  18. Le tutoriel est maintenant terminé!

Sites de fouilles

Excavation

Piochons

Article principal: Piochon

Carrés de fouille

Article principal: Carré de fouille

Caches

Article principal: Cache de matériaux

Échantillons de sol

Article principal: Échantillon

Matériaux

Article principal: Matériaux (Archéologie)

Artéfacts

Article principal: Artéfact

Mystères

Article principal: Mystères (Archéologie)
Chaque site de fouille contient des mystères qui peuvent être trouvés et complétés avec des «mécaniques de quête», des puzzles, etc. En s'entraînant à la compétence archéologie et en résolvant ces mystères, les joueurs débloqueront de nouvelles zones dans les sites de fouille.

Collection d'Archéologie

Article principal: Collection d'Archéologie

Qualifications

Article principal: Qualification

Récompenses

Boutique de la guilde des Archéologues

Reliques

Article principal: Relique

Chronotes

Article principal: Chronotes

Invocation antique

Article principal: Invocation antique

Invention antique

Article principal: Invention antique

Herboristerie antique

Mise à jour planifiée vers la fin de l'année 2020

Recherches

Article principal: Recherche

Tâches

Article principal: Tâches d'Archéologie

Pre-sortie

Article principal: Archéologie/Pre-sortie

Gallerie

Animal de compétence

Maîtrise de l'archéologie

Cape de l'archéologue

Cape de l'archéologue supérieure

Cape du collectionneur

Historique des mises à jour

Anecdotes

Voir aussi

Références

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .