FANDOM

Cet article informe sur la compétence de Combat à distance. Pour des informations sur l'entrainement au Combat à distance, voir Entrainement au Combat à distance (non abonné) (abonné).
"Archer" redirige ici. Pour le mini-jeu compétition d'archer, voir Guilde des archers#Concours de tir à l'arc.
Combat à distance
Combat à distance
Alias Range, Distance, Archer
Date de sortie 4 janvier 2001
(Mise à jour)
Abonné Non
Niveau minimum
pour classement
15
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec
99
237,764
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec 120 22,473
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec
200M XP
5,798
en date du 17 avril 2020
[voir][discuter]
Combat à distance

Le Combat à distance est une compétence de combat qui implique l'utilisation d'arcs, arbalètes et autres armes de jet pour combattre des adversaires. Les armures portés pour le Combat à distance sont pour la plupart faites de peau et de cuir de différents type d'animaux/monstres. Les joueurs spécialisés dans cette compétence sont appelés les rôdeurs ou les archers.

Le Triangle de combat dicte que les archer sont forts contre les Magiciens, mais faibles contre les combattants au Corps à corps.

La capacité de combattre à distance signifie qu'un joueur peut trouver un endroit sûr qui empêche d'être attaquer par des combattant au corps à corps. Cependant, cela n’est pas très utile car les monstres de corps à corps ont une défense élevée contre le Combat à distance.

Le niveau actuel requis pour être classé sur le classement pour la compétence Combat à distance est le niveau 15. (Au rang 1,147,781 approximativement). En date du 17 avril 2020, Il y a 237,764 abonnés qui ont atteint le niveau 99 en Combat à distance. Il y a aussi 22,473 abonnés qui ont atteint le niveau 120 en Combat à distance.

Attaque à distance

Armes à distance

Armes naines

Armure à distance

Autres armes

Boucliers et main-gauche

Autres équipements à distance

Entraînement

Boosters temporaires

Butin de flèches et carreaux

Animal de compétence

Anecdotes

Voir aussi

Souche
Cet article est jugé souche.
Un article souche est un article qui ne couvre pas toutes les informations disponibles sur le sujet. Vous pouvez aider en ajoutant des informations.