FANDOM

Souche
Cet article est jugé souche.
Un article souche est un article qui ne couvre pas toutes les informations disponibles sur le sujet. Vous pouvez aider en ajoutant des informations.
Cet article informe sur la compétence qui contrôle les points de vie. Pour Pour l'encienne compétence d'avant la mise à jour du 3 mars 2010, voir Points de vie (historique).
"PV" redirige ici. Pour les statistiques, voir Points de vie. Pour le système de récompenses de l'assaut barbare, voir Points d'honneur.
Constitution
Constitution
Alias PV
Date de sortie 4 janvier 2001
(Mise à jour)
Abonné Non
Niveau minimum
pour classement
15
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec
99
271,176
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec 120 28,864
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec
200M XP
9,408
en date du 17 avril 2020
[voir][discuter]
Constitution

La Constitution (également connue sous le nom de santé, et autrefois sous le nom de Points de vie ou PV) est une compétence de combat qui affecte combien de points de vie (PV) un joueur ou un monstre a. Les points de vie représentent la quantité de dégâts qu'un joueur ou un monstre peut supporter avant de mourir. La mort se produit lorsque les points de vie d'un joueur ou d'un monstre atteignent zéro.

Le niveau actuel requis pour être classé sur le classement pour la compétence Constitution est le niveau 15. (Au rang 1,549,029 approximativement). En date du 17 avril 2020, Il y a 271,176 abonnés qui ont atteint le niveau 99 en Constitution. Il y a aussi 28,864 abonnés qui ont atteint le niveau 120 en Constitution.

Maximum de points de vie

Combat

Marqueurs de dégâts

Mort

Gagner de l'expérience

Récupérer des points de vie

Boosters temporaires

Animal de compétence

Anecdotes

Voir aussi