FANDOM

Heaume d'acier old
Cet article transféré du site de FrancoScape peut contenir des erreurs.
Le texte et les images ont été transférés du site de FrancoScape par un administrateur et n'ont pas été mis à jour depuis leur dernière modification le : 04/10/2010

Vous pouvez modifier cette page pour l'améliorer.

[voir] [discussion]

La Reine des fées est en pleine forme et la résistance se développe, mais le Parrain et son énorme armée d'orcs ne vont pas abandonner le trône sans se battre. Le combat contre les orcs promet d'être plus terrifiant qu'une visite chez un arracheur de dent.

Avant de commencer

Conte de fée III - Faille des orcs icône
Parlez à la reine des fées au Q.G. des fées en utilisant le cercle des fées principal de Zanaris.
Difficulté officielleExpérimenté Expérimenté
LongueurLongue
Prérequis
Ennemis à tuer

Déroulement de la quête

1.Prenez un anneau et téléportez-vous au Q.G. des fées (A-I-R, D-L-R, D-J-Q, A-J-S). Soyez sûr d'avoir le certificat de Morale. Si vous l'avez perdu, fouillez dans la maison de la fée Morale.

Une fois arrivé, parlez à la fée sage puis à la reine des fées. Acceptez la quête.

2.Parlez à la fée Quenotte. Allumez le projecteur et regardez la scène.

Projection (Conte de fée III - Faille des orcs)

Que le film commence!

Reparlez à la fée quenette puis regardez la 2ème scène.

3.Allez au nord-ouest et ramassez un sécateur et un marteau. Utilisez le marteau sur le sécateur et fabriquez un extracteur de dent.

4.Sortez de zanaris et dirigez vous près de la banque. Utilisez l'extracteur de dent pour entrer dans la maison au nord-ouest de la banque.

Entrez et parlez à Dendelet. Complimentez le sur ses dents (3 compliments) et il vous demandera un seau de lait. Donnez lui le sceau et fermez les yeux le temps qu'il aille cherchez la baguette. Retournez voir la fée quenette avec Dendelet dans votre inventaire.

6.Regardez à nouveau une vidéo. Acceptez la mission et une fois près, marchez sur les fleurs jaune à coté et " saluez de la main ".

7.Sortez et allez vers le moulin à vent. Parlez au général Bre'egth et demandez lui pour sa dent. Informez-vous aux orcs dans les alentours pour savoir s'ils ont vu K'chunk. Parlez à la fée bricoleuse à côté du cercle. Utilisez un cercle des fées ( D.I.P.) et trouvez le. Parlez lui puis volez le. Voilà la dent.

8.Utilisez le cercle des fées (BKQ)(amenez l'extracteur de dent). Parlez au général Gromblod et ensuite à la dryade sylvestre. Refaite un aller-retour entre les 2 puis téléportez vous avez un cercle ( CLR ). Prenez une mangue et donnez la au général. Il lancera (au sud) la mangue. Utilisez un extracteur sur la mangue pour retrouvez la dent.

9.Utilisez un cercle des fées (ALP) Parlez au général Déchik'chair. Essayez de le convaincre pour lui arracher la dent. Utilisez l'extracteur sur lui. Retournez voir la fée quenotte avec les dents.

Protection parcelle (Conte de fée III - Faille des orcs)

Vous devez protéger la parcelle

10.Allumez le projecteur une fois prêt. Allez au cercle (B-I-R, D-I-P , C-L-R , A-L-P) et préparez vous à vous battre. Plantez les 3 dents puis défendez les parcelles. Si une parcelle est touchée , utilisez le bâtons sur celle-ci. Il y a environ 8 petits orcs niveau 79 et 3 généraux niveau 85. Le parrain est niveau 84. Les créatures plantées vous aideront une fois qu'elles auront poussées. Les créatures attaqueront le parrain. Assurez vous de les guérirs puisqu'elles sont la seule façon de détruire sont bouclier.

Demandez à la reine (après toutes les vidéos) de vous téléporter à Draynor. Pour finir, parlez à Martin le maître jardinier.

Félicitations, vous avez terminé la quête Conte de fée III : Faille des orcs!.

Récompenses

Récompenses (Conte de fée III - Faille des orcs)