FANDOM

Souche
Cet article est jugé souche.
Un article souche est un article qui ne couvre pas toutes les informations disponibles sur le sujet. Vous pouvez aider en ajoutant des informations.
Cet article informe sur La compétence de Création de runes. Pour de l'info sur l'entrainement en Création de runes, voir Entrainement en Création de runes (non abonné) (abonné).
Création de runes
Création de runes icône
Alias RC
Date de sortie 29 Mars 2004
(Mise à jour)
Abonné Non
Niveau minimum
pour classement
15
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec
99
127,910
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec 120 3,820
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec
200M XP
1,307
en date du 17 avril 2020
[voir][discuter]
Création de runes

La Création de runes est une compétence d'artisan confectionneur non abonné lancé avec la sortie de RuneScape 2, permettant aux joueur de créer des runes pour la Magie à un autel de création de runes. Les joueurs peuvent utiliser la Création de runes pour faire du profit en utilisant les autels ou pour avoir de meilleurs gains d'expériences, les joueurs peuvent pratiquer cette compétence dans la dimension runique sans perte ni gains de profit.

Le niveau actuel requis pour être classé sur le classement pour la compétence Création de runes est le niveau 15. (Au rang 948,662 approximativement). En date du 17 avril 2020, Il y a 127,910 abonnés qui ont atteint le niveau 99 en Création de runes. Il y a aussi 3,820 abonnés qui ont atteint le niveau 120 en Création de runes.

Histoire

Essence

Autels

Créer des runes

Bonus

Courses de runes

Guilde des créateurs de runes

Améliorations temporaires

Autres utilisations

Animaux de compétence

Anecdotes

Voir aussi

Modèle:Création de runes