FANDOM

Cet article informe sur la compétence de Cuisine. Pour des informations sur l'entrainement de la Cuisine, voir Entrainement en Cuisine (non abonné) (abonné).
Mondes icône Le monde officiel pour l'entrainement en Cuisine avec la communauté est le monde 99 (abonné).
Souche
Cet article est jugé souche.
Un article souche est un article qui ne couvre pas toutes les informations disponibles sur le sujet. Vous pouvez aider en ajoutant des informations.
Cuisine
Cuisine
Date de sortie 4 janvier 2001
(Mise à jour)
Abonné Non
Niveau minimum
pour classement
15
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec
99
223,777
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec 120 6,845
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec
200M XP
2,298
en date du 17 avril 2020
[voir][discuter]
Cuisine

La Cuisine est une compétence d'artisan utilisée pour cuisiner des aliments crus pour un certain nombre de raisons, notamment la restauration de la Constitution et l'amélioration temporaire du niveau de compétence. Il existe de nombreux types d'aliments dans RuneScape, chacun soignant un certain nombre de points de vie. Cependant, comme pour toutes les compétences, les joueurs doivent atteindre certains niveaux pour cuisiner différents types d'aliments. La Cuisine peut souvent générer un petit bénéfice car de nombreux joueurs sont prêts à acheter des aliments déjà cuits, en particulier ceux qui ne peuvent pas réellement préparer des aliments de qualité supérieure. La Cuisine offre également une plus grande variété d'options d'entraînement que toute autre compétence.

Le niveau actuel requis pour être classé sur le classement pour la compétence Cuisine est le niveau 15. (Au rang 0 approximativement). En date du 17 avril 2020, Il y a 223,777 abonnés qui ont atteint le niveau 99 en Cuisine. Il y a aussi 6,845 abonnés qui ont atteint le niveau 120 en Cuisine.

Comment cuisiner

Brûler

Objets nécessaires

Types de nourriture

Brassage

Cuisine gnome

Boosters temporaires

Maîtrise de la compétence

Animal de compétence

Tâches

Anecdotes

Voir aussi