Cet article informe sur la compétence. Pour des informations sur l'entrainement de la Défense, voir Entrainement au Corps à corps, Entrainement de la Magie, ou Entrainement au Combat à distance.
Souche
Cet article est jugé souche.
Un article souche est un article qui ne couvre pas toutes les informations disponibles sur le sujet. Vous pouvez aider en ajoutant des informations.
Défense
Défense
Alias Def
Date de sortie 4 janvier 2001
(Mise à jour)
Abonné Non
Niveau minimum
pour classement
15
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec
99
255,269
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec 120 29,299
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec
200M XP
7,276
en date du 17 avril 2020
[voir][discuter]
Défense

La Défense est une compétence de combat qui offre aux joueurs une protection dans tous les styles de combat. Pour cette raison, la Défense est l’une des compétences permettant de monter le niveau de combat d’un joueur, indépendamment des autres compétences de combat. Le niveau actuel requis pour être classé sur le classement pour la compétence Défense est le niveau 15. (Au rang 1,353,891 approximativement). En date du 17 avril 2020, Il y a 255,269 abonnés qui ont atteint le niveau 99 en Défense. Il y a aussi 29,299 abonnés qui ont atteint le niveau 120 en Défense.

Plus le niveau de défense est élevé, moins les joueurs auront de chance de vous toucher - cela s'applique à tous les styles de combat utilisés contre le joueur. La défense est donc une compétence essentielle pour supporter des attaques pendant de longues périodes et peut s'avérer extrêmement utile contre des adversaires ayant une attaque, un Combat à distance, une Magie ou de puissants familiers invocateurs. De plus, chaque niveau de défense réduit les dégâts subis par les joueurs au corps à corps, en magie et à distance de 0,1%, jusqu'à 9,9% quand la défense est au niveau 99.

Le niveau de défense d'un joueur détermine également l'équipement qu'il est capable de porter, car la plupart des pièces d'une armure ou d'autres équipements ont un niveau de défense requis.

L'histoire

Acquérir de l'expérience

Bonus/autre expérience

Équipement

Maîtrise de la compétence

Boosters temporaires

Animal de compétence

Anecdotes

Voir aussi

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .