Cet article informe sur la compétence de Feu de camp. Pour des informations sur l'entrainement en Feu de camp, voir Entrainement en Feu de camp (non abonné) (abonné).
Mondes icône Les mondes officiels pour les feux de joie sont les mondes 29 (non abonné), 16 (abonné).
Souche
Cet article est jugé souche.
Un article souche est un article qui ne couvre pas toutes les informations disponibles sur le sujet. Vous pouvez aider en ajoutant des informations.
Feu de camp
Feu de camp
Alias FM
Date de sortie 4 janvier 2001
(Mise à jour)
Abonné Non
Niveau minimum
pour classement
15
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec
99
223,873
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec 120 12,078
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec
200M XP
3,172
en date du 17 avril 2020
[voir][discuter]
Feu de camp

Le Feu de camp est une compétence de confectionneur qui est utilisée pour brûler des bûches afin de créer un feu, souvent pour cuire des aliments crus sur place. L'entrainement du Feu de camp permet également aux joueurs d'utiliser des sources de lumière lorsqu'ils explorent les environnements sombres. Le Feu de camp est associée à la compétence Coupe de bois en ce sens que les bûches obtenues à partir de la coupe du bois peuvent également être brûlées pour l’entraînement au Feu de camp. À mesure que les joueurs progressent, ils ont la possibilité de brûler de meilleures bûches et d’utiliser des sources de lumière plus efficaces.

Les feux éteints laissent derrière eux un tas de cendres. Les cendres se vendent bien sur le Grand Marché, principalement parce qu'elles sont un ingrédient indispensable pour fabriquer la potion Sérum 207 que beaucoup de membres utilisent pour l'entrainement rapide de l'Herboristerie, mais sont par ailleurs complètement inutiles. Il est possible de faire quelques profits avec le Feu de camp en brûlant des bûches moins chères et en collectant des cendres, mais cela empêcherait tout progrès sérieux dans la formation des compétences. "XP waste" comme on dit.

Plusieurs quêtes utilisent la compétence de Feu de camp, telles que Cure très-mal, Recette du désastre, Le pardon d'un nain du chaos, L'appel du néant, et Le trésor du désert. L’accomplissement de L'héritage de Clairvoyant permet aux joueurs de traquer les Vilevigiles et de brûler leurs cadavres pour obtenir des récompenses. De même, les mini-jeux orientés vers le feu de camp avec de bonnes récompenses incluent Les ombres de Mortebourg et Tout feu tout flamme.

Le niveau actuel requis pour être classé sur le classement pour la compétence Feu de camp est le niveau 15. (Au rang 1,225,122 approximativement). En date du 17 avril 2020, Il y a 223,873 abonnés qui ont atteint le niveau 99 en Feu de camp. Il y a aussi 12,078 abonnés qui ont atteint le niveau 120 en Feu de camp.

Les bases du Feu de camp

Bûches

Bûches consacrées

Feu de camp barbare

Torches, bougies et lanternes

Montgolfières

Torches des bois hantés

Feux de joie

Mini-jeux

Boosters temporaires

Boosters d'expérience

Maîtrise de la compétence

Animal de compétence

Tâches

Voir aussi

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .