FANDOM

Livre d'aide de la reine
Cet article a un guide rapide qui peut être retrouvé ici.
Les guides rapides fournissent un bref résumé des étapes nécessaires à l'achèvement.
Heaume d'acier old
Cet article transféré du site de FrancoScape peut contenir des erreurs.
Le texte et les images ont été transférés du site de FrancoScape par un administrateur et n'ont pas été mis à jour depuis leur dernière modification le : 27/07/2010

Vous pouvez modifier cette page pour l'améliorer.

[voir] [discussion]

Il se passe quelque chose d'étrange à la pêcherie.

La disparition de plusieurs pêcheurs et la présence d'étranges créatures marines sont particulièrement inquiétantes. Menez votre enquête à la pêcherie et découvrez la vérité avant qu'il ne soit trop tard.

Avant de commencer

Point de départIcône quête carte Parlez à Caroline à Witchaven, à l'est d'Ardougne
Difficulté officielleIntermédiaire Intermédiaire
LongueurCourte à moyenne
Prérequis
Ennemis à tuer Aucun

Déroulement de la quête

Parlez à Caroline qui se trouve juste au sud de la Guilde des légendes (nord-est de Ardougne), elle vous dira que son mari et son fils ont disparu sur la plate-forme de pêche, si vous acceptez la quête elle vous dira que son ami Holgart peut vous mener jusqu'à elle (la plate-forme).

Parlez à Holgart, il vous dira que son bateau n'est pas étanche et qu'il a besoin de bouillie des marais pour le réparer, donnez-le lui et il vous amènera à la plate-forme.

Une fois que vous êtes là-bas, faites attention aux espèces de homards miteux par terre qui vous font mal quand vous les prenez, pas la peine de parler à tout le monde ils sont tous shootés, allez parlez à Bailey qui est le seul normal et à l'Ouest, il vous parlera du mal mystérieux qui vient des homards piquants et de Kennith, le fils de Caroline qui est caché à l'étage

Montez à l'étage et allez à l'Ouest dans le bâtiment pour parler à Kennith, pour lui parler vous devez rentrer dans le bâtiment et parler par dessus les caisses (en cliquant droit sur les caisses et en choisissant l'option pour cette action), il ne voudra pas sortir.

Retournez voir Holgart, il vous emmènera sur une petite île où vous trouverez Kent, le père de Kennith qui s'est échoué ici en cherchant de l'aide, il vous dira que ce sont les homards qui contrôlent les gens de la plate-forme et il vous sauvera de ce contrôle.

Retournez sur la plate-forme en parlant à Holgart pour sauver Kennith.

Une fois que vous êtes arrivé sur la plate-forme, les pêcheurs contrôlés ne vous laisserons pas monter les escaliers (ils vous frapperont), allez donc parlez à Bailey, qui vous apprendra que le point faible des homards est la chaleur, il vous donnera une torche que vous aurez à allumer vous-même.

Cette étape est simple, trouvez un verre cassé dans le coin de la pièce et trouvez des bâtons humides dans la partie nord-est de la plateforme.
Ensuite utilisez le verre cassé sur les bâtons humides pour avoir des bâtons secs, ensuite frottez-les ensemble et la lumière fut.
Maintenant, montez les marches avec votre torche.

Parlez à Kennith, ensuite kickez le mur de bois de la cachette de Kennith, reparlez lui et il vous dira qu'il a trop peur des homards, grâce avec votre génie vous aurez une idée ! Aller vers la grue juste à côté et tournez-là vers lui (tourner la grue). Celui-ci sautera sur le filet de la grue et retombera dans le bateau qui est en bas et s'en ira ...

Retournez sur le continent en parlant avec Holgart et vous vous retrouverez devant Caroline qui vous dira qu'elle est heureuse et que sa famille est réunie, ... Bref, vous avez gagné !
Victoire facile mais il reste quand même le père qui est toujours sur son île et le fils qui est pas rentré, le Bailey qui est coincé sur la plate-forme des shootés et les shootés qui le sont encore.

Félicitations, vous avez terminé la quête Gare aux mollusques!

Récompenses

Récompenses (Gare aux mollusques)

Obligatoire pour conpléter

La quête Gare aux mollusques est requise pour les éléments suivants :