FANDOM

Heaume d'acier old
Cet article transféré du site de FrancoScape peut contenir des erreurs.
Le texte et les images ont été transférés du site de FrancoScape par un administrateur et n'ont pas été mis à jour depuis leur dernière modification le : 26/09/2010

Vous pouvez modifier cette page pour l'améliorer.

[voir] [discussion]

Le Grand-Arbre, qui abrite la majorité de la petite population des gnomes de Giélinor, se meurt.

S'agit-il d'un sabotage humain ou de la machination d'un traître ? Aidez le roi Shareen à découvrir la cause de la maladie du Grand-Arbre et sauvez les gnomes sylvestres d'un destin incertain.

Avant de commencer

Grand-Arbre icône
Parlez au roi narode Shareen à l'intérieur du grand arbre.
Difficulté officielleExpérimenté Expérimenté
LongueurLongue
Prérequis Aucun
Objets requisLes objets de la Ceinture porte-outils ne sont pas listés à moins qu'ils ne fonctionnent pas ou ne sont pas automatiquement ajoutés. Aucun
Ennemis à tuer

Déroulement de la quête

En premier, allez parler au roi Narode Shareen qui est situé dans le Grand-Arbre.

Le roi vous demanderas d'aller parler à Hazelmere qui est situé au nord de Yanille de plus le roi vous donnera un morceau d'écorce et un livre de traduction.

En route pour Yanille !

Yanille

Téléportez vous à la guerre des citadelles et marcher jusqu'à l'endroit indiqué ci-dessous.
NB : vous pouvez utiliser un anneau de duel.

Vous pouvez aussi utiliser la magnétite de yanille et vous arriverez tout près.

Carte Hazelmere (Grand-Arbre)

Parlez à Hazelmere, vous serez incapable de le comprendre donc il vous écrira une phrase sur un parchemin.
Ce qui veut dire "Un homme est venu à moi avec le seau du roi. J'ai donné à l'homme une roche daconique et les roches daconique tuent les arbres !" (environ).

Retourner voir le roi, il vous demandera ce qu'à hazelmere il vous donnera pleins d'options mais vous devrez choisir les trois option suivantes :

  • Un homme est venu me voir avec le sceau du roi.
  • Je lui ai donné des pierres draconiques.
  • Et les pierres draconiques entraîneront la mort de l'arbre!

Ensuite, le roi vous demandera d'aller voir Glough le chef des gardes sylvestres. En route pour Glough !

Glough

Carte Glough (Grand-Arbre)

Ensuite, il vous diras que c'est une invasion des humain. Après son petit discour retournez voir le roi. Il vous diras qu'il croit avoir trouvé l'homme donc le roi l'a emprisonné au dernier étage du grand arbre .
Allez voir le prisonnier il se nomme Charlie. Parlez lui.Retournez à la maison de Glough et chercher dans son placard,vous y trouverez un journal !!Retournez voir le roi et expliquer lui que Glough est derrière tout ça.Le roi refusera de vous croire.Retournez à la maison de Glough et parlez avec lui mais cette fois il vous enverras en prison.En prison Charlie vous parleras et vous diras d'aller à Karamja. Assurez-vous que vous avez un peu de nourriture et une méthode de téléportation pour revenir.

En route pour Karamja !

Karamja

Quel malheur vous avez fait un accident !

Carte Karamja (Grand-Arbre)

Essayer de rentrer le garde vous arrêteras. Dites-lui que vous venez de la part de Glough,il vous demandera le mot de passe. Donnez les trois syllabes suivantes :

  • Ka.
  • Lu.
  • Min.

Après être passé allez au quai et cherchez le contremaitre.Il vous posera quelques questions dont voici les réponses :

  • Malheureusement, sa femme nos a quittés!
  • Il adore les trous de vers.
  • Anita.

Ensuite le contremaitre vous remettras la commande de bois pour Glough (pour quitter personnellement j'ai prit une tablette de téléportation et je me suis rendu a Varrock ensuite j'ai prit le chemin par l'arbre esprit) Si par malheur vous n'avez pas complété la quêtel'arbre du village gnome vous pouvez toujours vous rendre à l'endroit habituel pour rentrer dans le grand village mais parler à Femi car les garde ne vous laisseront pas passer.

Le calme avant la tempête

Pour commencer, retourner parler au roi Narode il refusera de vous croire.

Aller voir notre ami Charlie (qui est toujours prisonnier) il vous diras que la femme de Glough habite la.

Carte femme Glough (Grand-Arbre)

Allez la voir, elle vous donneras une belle petite clé qui ouvre un coffre chez Glough. Allez donc ouvrir ce coffre vous y trouverez quelques notes.

Retournez voir le roi. Devinez quoi, il ne vous croira pas encore mais cette fois il vous donnera quelques bâtons trouvés dans la maison de Glough ces bâtons ressemble à 4 lettre bizarre qui forme le mot tuzo.

La tempête

Avant de poursuivre la quête, il est conseillé de prendre quelques potions et de la nourriture en vue d'un combat à venir.

Rendez vous a la maison de Glough, allez dans le fond et montez le petit tronc.

Vous devez mettre les lettres comme cela et dans l'ordre afin de former le mot TUZO.

Lettres (Grand-Arbre)

Ouvrez la trappe et regardez la cinématique. Vous devez maintenant affronter et tuer le démon noir.

Quand vous aurez tuer le démon suivez le chemin jusqu'à la fin. Vous trouverez le roi Narode, parlez avec lui et il vous demandera de trouver la roche daconique.
Cherchez dans les racines d'arbre vous finirez par trouver.

Retournez voir le roi qui est toujours en dessous de l'arbre et remettez lui la roche daconique.

Félicitations, vous avez terminé la quête Grand-Arbre!.

Récompenses

Récompenses (Grand-Arbre)