Cet article informe sur la compétence de Métallurgie. Pour des information sur l'entrainement en Métallurgie, voir Entrainement en Métallurgie (non abonné) (abonné).
Mondes icône Le monde officiel pour l'entrainement en métallurgie avec la communauté est le monde 83 (abonné).
Souche
Cet article est jugé souche.
Un article souche est un article qui ne couvre pas toutes les informations disponibles sur le sujet. Vous pouvez aider en ajoutant des informations.
Métallurgie
Métallurgie
Date de sortie 4 janvier 2001
(Mise à jour)
Abonné Non
Niveau minimum
pour classement
15
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec
99
175,036
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec 120 7,551
en date du 17 avril 2020
Joueurs avec
200M XP
2,076
en date du 17 avril 2020
[voir][discuter]
Métallurgie

La Métallurgie est une compétence d'art et de création grâce auquel les joueurs peuvent créer une grande variété d'objets en métal à partir de minerai et de lingots de métal. Il s'agit de la compétence associée à l'Exploitation minière, qui génère toutes les matières premières utilisées dans la Métallurgie. Les minerais acquis lors de l'Exploitation minière sont fondus en barres de métal à un fourneau, puis martelés en objets à enclume. De nombreux objets sont utiles en combat, quêtes et pour l'apprentissage d'un certain nombre d'autres compétences telles que l'Artisanat et l'Archerie.

Le niveau actuel requis pour être classé sur le classement pour la compétence Métallurgie est le niveau 15. (Au rang 1,203,839 approximativement). En date du 17 avril 2020, Il y a 175,036 abonnés qui ont atteint le niveau 99 en Métallurgie. Il y a aussi 7,551 abonnés qui ont atteint le niveau 120 en Métallurgie.

Vue d'ensemble

Métallurgie et autres compétences

Haut fourneau

Atelier des artisans

Autres utilisations

Gagner de l'argent

Boosters temporaires

Maîtrise de la compétence

Animal de compétence

Anecdotes

Voir aussi

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .