FANDOM

Constitution icôneLE
WIKI  FRANCOSCAPE
Force icône
Le wiki consacré à RuneScape que n'importe qui peut éditer.
1 100 articles depuis 1 Septembre 2017.

Bienvenue sur le wiki FRS

Le wiki FrancoScape a été créé pour éliminer les frontières entre les éditeurs et les utilisateurs comme nous avions sur le site de FrancoScape. Maintenant il sera possible pour tout le monde de mettre à jour chacune des pages d'informations sur le jeu. Plus besoin de soumettre des rapports de correction ou autre car vous pouvez à présent l'éditer vous même quand vous voyez une erreur.

Nous sommes un site Web communautaire et collaboratif dans le but de fournir toute l'information nécessaire aux joueurs du jeu RuneScape. N'importe qui peut ajouter de l'information sur les pages. Il y a seulement quelques petites directives pour les personnes désirant s'impliquer sur le wiki.

Si vous souhaitez contribuer au développement du Wiki FRS, veuillez lire les différents articles ci-dessous pour bien savoir comment rédiger un article.

Le wiki FrancoScape s'adapte à la politique et les directives du RuneScape Wiki anglophone pour éviter la confusion entre les rédacteurs bilingues qui désirent aussi s'impliquer ici, et aussi pour éventuellement envisager une migration de notre wiki vers les serveurs d'hébergement de celui anglophone. Mais ce ne sera pas avant que nous ayons un bonne base d'informations solide à propos du jeu.

Wiki en construction

Le wiki FRS est actuellement en construction. Si vous avez des compétences dans la rédaction d'articles Wikia et à propos du jeu RuneScape, vous êtes le bienvenue pour nous donner un coup de main pour le développement du Wiki. Créez votre compte maintenant et choisissez un lien rouge ou améliorer une page existante en y ajoutant de l'information. Toute aide nous sera très précieuse pour arriver au point de la simple mise à jour du contenu. Mais avant d'en arriver là, nous avons besoin de l'aide de toute la communauté francophone de RuneScape pour unir nos forces et bâtir un vrai centre pour les joueurs en quête d'informations.

Objectif principal

Notre objectif en ce moment se résume à transcrire tous les guides du site de FrancoScape sur le wiki. En même temps nous mettons à jour tous guides erronés ou trop vieux. Certaines pages auront une note dans le haut spécifiant que l'article peut être erroné ou obsolète. À ce moment la vous pouvez éditer les images ou les textes qui diffèrent du jeu actuel. Si vous êtes chevronné dans la rédaction d'articles sur les wikis, vous pouvez choisir un lien rouge dans les différentes pages et commencer votre propre article si vous le souhaitez. Bonne rédaction.

Activité récente